Les produits Marilou Bio

Avec mon chéri on gagne pas trop mal notre vie mais on ne roule pas sur l’or non plus…je viens d’une famille modeste donc j’ai l’habitude de faire attention à mon budget. J’adore m’acheter des fringues, produits de beauté et maquillage mais je fais quand même attention. Du coup forcément les petits prix m’attirent…
On a tendance à se dire petit prix = mauvaise qualité. C’est parfois vrai mais c’est aussi souvent complètement faux ! Il faut juste se renseigner un peu sur les raisons pour lesquelles un produit est peu cher.

En fouinant dans mon magasin BIO (toujours les queues de cerises à Boulogne) j’ai découvert la marque Marilou Bio. Qui a dit que le BIO était cher ? J’ai halluciné en voyant les prix ! Souvent avant d’acheter je regarde les avis produits sur Beauté Test ou sur des blogs…mais là vraiment pour le prix je me suis dit que j’allais essayer directement ! Bien sur ce sont des petites quantités donc c’est pas cher et ça permet d’essayer. Je préfère ça que de me retrouver avec un gros tube.

J’ai donc acheté 3 produits : 1 crème pour le visage à 4,90 euros (30ml), 1 déodorant vanille à 4,90 euros (75ml) et 1 gel nettoyant visage à 4,90 euros aussi (75ml)

  

J’ai trouvé la crème visage vraiment excellente avec de l’Aloé Vera, Beurre de karité, Huile de jojoba et Vitamine E. J’ai une peau réactive, sujette aux imperfections et vraiment je n’ai eu aucun problème. Elle hydrate bien et n’est pas aussi grasse que je pensais. Elle rend la peau douce et est une excellente base de maquillage.

Le déodorant vanille est vraiment pas mal. Il est sans gaz donc ça peut surprendre au début car ça fait un effet un peu liquide mais il sent bon et protège bien. Malgré le côté liquide, ça absorbe bien car après quelques minutes mon aisselle est sèche. Bon quand il faut chaud j’en remets dans la journée mais c’est un bon déodorant bio dans l’ensemble!

J’ai bien aimé le gel nettoyant visage bien que sa texture soit un peu trop liquide. Il lave franchement bien le visage et m’a aidé à garder une peau saine. Le tube est pas vraiment pratique par contre car ça a tendance à sortir plus de produits que nécessaire et ça coule. Il faudrait peut-être penser à une autre présentation. L’odeur est particulière mais pas déplaisante. Je trouve ça surtout pratique à emmener pour des vacances, ça fait un peu échantillon de produit et ça ne prend pas de place !


Je suis plutôt convaincue par les produits Marilou Bio ! Mais vous me direz, pourquoi c’est si peu cher ? ! Tout simplement la marque ne dépense que peu d’argent en publicité, échantillons, marketing et ils font aussi le minimum en packaging bien que ce soit quand même mignon, girly et pétillant. La qualité est donc là et la marque est certifiée ECOCERT et adhère à la charte COSMEBIO.


Mes prochains achats de la marque : Le Shampooing à l’aloé vera et miel et La crème de nuit. 

Retour à l'accueil