Comme je le disais, je suis en phase de transition avec le naturel donc j'ai encore pas mal de produits non bio qui ne sont pas terminés. J'aime pas trop le gachis donc j'essaie quand même de finir les produits pas trop mauvais (certains sont partis à la poubelle malgré tout!!) 

Je viens de terminer la crème pour les mains Polaar que j'avais eu dans la Birchbox (et qui n'est pas exceptionnelle) donc j'ai décidé d'acheter une nouvelle crème aujourd'hui!

J'ai aussi terminé un après-shampooing Nuxe Bio (j'ai arrêté les trucs cra-cra pour les cheveux y a un moment) donc je me suis mise en quête d'un nouveau produit! J'ai été assez déçue par celui de chez Nuxe Bio alors que d'ordinaire j'aime beaucoup leurs produits...

Je bosse à Boulogne et il y a un magasin bio assez récent qui s'appelle Les Queues de Cerises et il a vraiment un beau rayon beauté / make up. Beaucoup de tentations... 

Résultat, j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! 

J'ai cédé pour une crème pour les mains Lavera, pas chère du tout, moins de 4 euros! J'essaie quand même de limiter mon budget produits de beauté donc j'achète pas mal de produits petits prix! La qualité est tout de même bien souvent au rendez-vous. Je trouve que les produits chers ne valent pas toujours le coup. 


Je l'ai testé à l'instant et je trouve son odeur et sa texture agréable. A voir sur le long terme si elle hydrate bien les mains. On est en été donc de toute façon et j'ai pas les mains trop sèches mais j'ai vraiment l'habitude de mettre de la crème tous les jours (et je me lave les mains je ne sais combien de fois par jour, un petit toc!). 

Ensuite j'ai acheté l'après shampooing Dermaclay qui a l'air vraiment pas mal! J'ai testé cette marque en achetant un démaquillant pour les yeux que j'ai adoré donc j'ai voulu tenter le coup avec un autre produit de chez eux! Un peu cher je trouve à 10 euros mais bon je n'ai pas trouvé d'après shampooing moins cher dans la boutique! Le gros plus c'est que 100% des ingrédients naturels sont d'origines BIO. J'ai hâte de l'essayer demain matin! Je donnerai un avis définitif après quelques utilisations! 

Retour à l'accueil